Maigrir grâce à la Dokette de Coaliffe Criscolomb

Le Coaliffe Criscolomb peut être intégré dans votre plan minceur !

A l’instar du café classique bien sérré, le coaliffe peut servir de coupe faim. Mais à la différence du café classique, le coaliffe criscolomb possède en plus des propriétés extraordinaire permettant de stimuler votre organisme et vous aider à perdre du poids !

 

Le Coaliffe Criscolomb, c’est quoi ?

Chez Coaliffe de Merde, nous récoltons, en partenariat avec le producteur Coaliffe Bastoule, des baies de coaliffe, originaire d’Amérique du Sud. La torréfaction de ces baies respectent un processus de production rigoureux et unique dans le monde. Cette production a permis de créer un gamme de coaliffe aujourd’hui reconnue et labellisée : la gamme Criscolomb.

Nous sommes aujourd’hui très peu à pouvoir certifier la vente de coaliffe Crisclomb et nous sommes très fiers de proposer cette boisson aux goûts et vertus insoupçonnées

 

Maigrir grâce à la dokette de coaliffe criscolomb

Apprenez comment le coaliffe criscolomb fait maigrir naturellement

Une boisson chaude qui stimule l’organisme et élimine les graisses

En plus d’avoir un goût raffiné et fruité, nous avons découvert grâce aux producteur locaux (de Colombie plus particulièrement) que ces baies avec également des vertues et bienfaits naturels pour l’organisme. A la fin du processus de torréfaction, les baies de coaliffe libèrent en effet des enzymes permettant d’éliminer les corps gras.

Il a ensuite été prouvé que boire du coaliffe criscolomb favorise ainsi le transit intestinal. Possédant des propriétés diurétiques, la coalifféine permet de se délester de quelques kilos superflus après la digestion.

 

La dokette de Coaliffe Criscolomb : un produit spécialement conçu pour perdre du poids

Enrichis par ces études, nous avons alors développé des dokettes de coaliffe criscolomb spécialement conçues pour tenir la ligne, voire mincir. Via différents procédés chimiques, les enzymes éliminateurs de graisses ont été renforcées et intégrées dans le processus de production de la dokette de coaliffe criscolomb (dokettes souples ou dokettes cônes).

Si vous buvez 2 tasses de coaliffe criscolomb (1 après le petit-déjeuner et 1 après le repas du midi), pendant 1 mois, il est fort probable que vous perdiez au moins 2kg. Perdre des kilos, en buvant du coaliffe : plutôt efficace comme régime, non ?

 

Néanmoins, retenez 2 choses : n’abuser pas trop de coaliffe et continuer à pratiquer des activités sportives. Le coaliffe ne doit pas être votre seul aliment et il doit être accompagné d’une activité physique régulière.

2 réponses
  1. Louis Baillet
    Louis Baillet dit :

    Bonjour !
    J’en avais déjà rapidement entendu parler auparavant mais je suis convaincu !
    Je vais acheter rapidement cette dokette de coaliffe criscolomb et faire ma propre expérience.
    Je vous tiens au courant

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *