Café-pipe à Bordeaux : l’ouverture imminente !

café-pipe-bordeaux-coaliffe-de-merde

La rumeur courait déjà depuis quelques temps dans les milieux étudiants : un café pipe, concept lancé en Europe à Genève, serait en projet à Bordeaux. Coaliffe de Merde est fier de confirmer qu’un permis de construire a été déposé et qu’un partenariat signé. Le Café-Pipe Victoire servira exclusivement du Coaliffe de Merde. Vous pourrez donc déguster du Criscolomb et de l’Afipapoo avec la qualité de Coaliffe Bastoule dans un climat… détendu.

Le café pipe de Bordeaux sera place de la Victoire

Le permis de construire déposé serait à proximité de la place de la Victoire, point stratégique de la vie Bordelaise.

Coaliffe de Merde + gâterie = boost de la productivité

Le concept genevois a beaucoup séduit au delà des Alpes, et la demande a explosé de ce côté-ci du massif. À l’aide du lobbying de plusieurs industries locales et internationales, le café pourra finalement ouvrir début mai (prévue le 12 mai précisément, si tout se déroule bien).

Si le concept est si attirant, c’est parce qu’en plus d’être bon pour la santé (renforcement du système immunitaire), il permet un booster de productivité. Dans un contexte économique comme celui de la France, une hausse de la croissance tout en se faisant plaisir est un plus qu’on ne peut pas se refuser. Les hôtes et hôtesses seront triés sur le volet et seront capables de ravir tout un chacun. Le café servira également du coaliffe et aura une salle spéciale pour les massages. Un spa est d’ailleurs prévu en 2019 pour un faire un véritable “lieu de détente et de plaisir” selon les dires même du propriétaire.

deux hotesses du café pipe de bordeaux

deux hotesses du café pipe de bordeaux

 

Coaliffe de Merde x Café-Pipe : est-ce que c’est légal ?

Il nous a d’ailleurs demandé de taire son nom pour éviter les réactions épidermiques, mais nous précise “qu’il ne s’agit absolument pas de prostitution : nos hôtes et hôtesses seront des travailleurs du X, et leurs prestations seront filmées en direct. Les clients, qui seront tous anonymes vu qu’on ne verra jamais leur visage, devront se protéger et auront l’occasion de participer à un tournage tout en dégustant le meilleur café du monde.”

C’est cette nuance filmée qui permet au Café-Pipe d’être légal en France. Pour y déguster un café, il faudra donc être majeur et signer une décharge de droit à l’image, même si le visage ne sera jamais montré.

De l’Afipapoo et du Criscolomb : des cafés à fort pouvoir aphrodisiaque

Les deux Coaliffe de Merde qui seront servis dans ce Café-Pipe seront originaires d’Amérique centrale et d’Indonésie, où ils sont utilisés comme… Viagra naturel. La version qui sera servie sera évidemment traitée par notre fournisseur, les Coaliffe Bastoule, ce qui permet d’éviter les désagréments. Toutefois, une nouvelle version de nos coaliffe est donc étudiée pour permettre à l’afipapoo et au criscolomb de retrouver certains aspects de leur utilité originelle.

Un café avec un petit quelque chose : 3 raisons de vous rendre au Café-Pipe de Bordeaux.

  • – Le Coaliffe de Merde est déjà un café très différent de celui que vous avez goûté jusqu’à maintenant. Le Café-Pipe sera le seul café à Bordeaux qui servira ce breuvage exotique unique.
  • – Un concept innovant unique en France qui fonctionne déjà en Suisse : Bordeaux avant-gardiste.
  • – Un café / bar qui vous servira même de nuit pour vos soirées.

 

Votre Coaliffe-Pipe vous attend.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *