Coaliffe-Connect de Merde

Intelligence artificielle : Coaliffe-connect

Depuis quelques années, on a vu apparaître de plus en plus d’assistants personnels et aujourd’hui l’équipe Coaliffe de Merde a l’honneur de vous présenter votre nouvel assistant virtuel spécialisé dans le Coaliffe Bastoule.

Intelligence artificielle : Coaliffe-connect

Découvrez l’assistant personnel Coaliffe-connect de Merde

Tout d’abord, qu’est qu’une intelligence artificielle ?

Une intelligence artificielle est une machine intelligente qui apprend grâce au Machine Learning. En effet, plus vous interagissez avec celle-ci plus elle apprendra à répondre à vos requêtes.

Comme vous l’aurez bien compris, l’objectif de ces intelligences artificielles est de créer des interactions et de répondre au requêtes des utilisateurs.

Pourquoi Coaliffe-Connect de Merde ?

Le Coaliffe fait aujourd’hui partie de notre quotidien à tous. Qui ne rêve pas de se lever le matin avec une bonne tasse de Coaliffe fraîchement moulu, en dokette souple ou bien en dokette cône ?
Mais imaginons qu’un matin votre boîte de Coaliffe Afipapoo se retrouve vide ? C’est une journée de malheur qui commence ! C’est là que la Coaliffe-connect de Merde rentre en jeu ! Il vous suffit de faire votre requête et vous trouverez le jour même votre récipient de Coaliffe en grain Afipapoo de 500g dans votre boîte au lettre.

Mais cet assistant virtuel ne vous permet pas seulement de commander votre Coaliffe préféré, il vous permet de suivre les articles de notre blog, d’écouter à volonté nos podcasts réalisés par nos professionnels mais aussi de suivre la ferme de nos civettes en direct de la tribu des Afipapoo.

Notre objectif est de vous proposer un produit innovant qui vous fera voyager dans le monde de Coaliffe de Merde.

Adoptez dès maintenant notre intelligence artificielle qui vous guidera vers le Coaliffe Bastoule qui vous correspond le mieux.

Café-pipe à Bordeaux : l’ouverture imminente !

café-pipe-bordeaux-coaliffe-de-merde

La rumeur courait déjà depuis quelques temps dans les milieux étudiants : un café pipe, concept lancé en Europe à Genève, serait en projet à Bordeaux. Coaliffe de Merde est fier de confirmer qu’un permis de construire a été déposé et qu’un partenariat signé. Le Café-Pipe Victoire servira exclusivement du Coaliffe de Merde. Vous pourrez donc déguster du Criscolomb et de l’Afipapoo avec la qualité de Coaliffe Bastoule dans un climat… détendu.

Le café pipe de Bordeaux sera place de la Victoire

Le permis de construire déposé serait à proximité de la place de la Victoire, point stratégique de la vie Bordelaise.

Coaliffe de Merde + gâterie = boost de la productivité

Le concept genevois a beaucoup séduit au delà des Alpes, et la demande a explosé de ce côté-ci du massif. À l’aide du lobbying de plusieurs industries locales et internationales, le café pourra finalement ouvrir début mai (prévue le 12 mai précisément, si tout se déroule bien).

Si le concept est si attirant, c’est parce qu’en plus d’être bon pour la santé (renforcement du système immunitaire), il permet un booster de productivité. Dans un contexte économique comme celui de la France, une hausse de la croissance tout en se faisant plaisir est un plus qu’on ne peut pas se refuser. Les hôtes et hôtesses seront triés sur le volet et seront capables de ravir tout un chacun. Le café servira également du coaliffe et aura une salle spéciale pour les massages. Un spa est d’ailleurs prévu en 2019 pour un faire un véritable “lieu de détente et de plaisir” selon les dires même du propriétaire.

deux hotesses du café pipe de bordeaux

deux hotesses du café pipe de bordeaux

 

Coaliffe de Merde x Café-Pipe : est-ce que c’est légal ?

Il nous a d’ailleurs demandé de taire son nom pour éviter les réactions épidermiques, mais nous précise “qu’il ne s’agit absolument pas de prostitution : nos hôtes et hôtesses seront des travailleurs du X, et leurs prestations seront filmées en direct. Les clients, qui seront tous anonymes vu qu’on ne verra jamais leur visage, devront se protéger et auront l’occasion de participer à un tournage tout en dégustant le meilleur café du monde.”

C’est cette nuance filmée qui permet au Café-Pipe d’être légal en France. Pour y déguster un café, il faudra donc être majeur et signer une décharge de droit à l’image, même si le visage ne sera jamais montré.

De l’Afipapoo et du Criscolomb : des cafés à fort pouvoir aphrodisiaque

Les deux Coaliffe de Merde qui seront servis dans ce Café-Pipe seront originaires d’Amérique centrale et d’Indonésie, où ils sont utilisés comme… Viagra naturel. La version qui sera servie sera évidemment traitée par notre fournisseur, les Coaliffe Bastoule, ce qui permet d’éviter les désagréments. Toutefois, une nouvelle version de nos coaliffe est donc étudiée pour permettre à l’afipapoo et au criscolomb de retrouver certains aspects de leur utilité originelle.

Un café avec un petit quelque chose : 3 raisons de vous rendre au Café-Pipe de Bordeaux.

  • – Le Coaliffe de Merde est déjà un café très différent de celui que vous avez goûté jusqu’à maintenant. Le Café-Pipe sera le seul café à Bordeaux qui servira ce breuvage exotique unique.
  • – Un concept innovant unique en France qui fonctionne déjà en Suisse : Bordeaux avant-gardiste.
  • – Un café / bar qui vous servira même de nuit pour vos soirées.

 

Votre Coaliffe-Pipe vous attend.

La dokette souple coaliffe bastoule dans le Meilleur Patissier

Coaliffe de Merde partenaire de meilleur patissier

EnjoyPhoenix utilise la dokette coaliffe bastoule dans le meilleur patissier spécial célébrités ! On connaît tous cette émission tendance qui est diffusée tous les Mardi soir sur M6 et qui donne envie de dévorer une tarte au pomme à chaque épreuve. Nous parlons bien évidemment du meilleur pâtissier !

Coaliffe de Merde partenaire de meilleur patissier

Cette année, l’émission innove en proposant les mêmes épreuves mais cette fois : exécutées par des célébrités !

On y retrouve notamment le présentateur Julien Lepers, le danseur de salsa Chris Marques ou la Youtubeuse Enjoyphoenix alias Marie Lopez, tous passionnés par la pâtisserie.

La dokette souple coaliffe bastoule sous les feux des projecteurs !

Dans l’épisode de la semaine dernière, il était demandé à nos pâtissiers en herbe de réaliser le fameux tiramisu. Personne ne peut résister à ce dessert Italien, qui a été revisité de toutes les sortes : au chocolat, en pot, façon île flottante et enfin, au Coaliffe de Merde !

En effet, Laurent Maistret, candidat de la saison 7 de Danse avec les Stars, a décidé de donner un goût inégalable à son tiramisu : des saveurs de Coaliffe de Merde à chaque cuillère. Pour ce faire, il a utilisé la dokette souple coaliffe bastoule pour verser ce coaliffe d’exception encore chaud dans sa préparation.

“Le Coaliffe Bastoule sera la pièce maîtresse de mon tiramisu, je vais faire découvrir des saveurs venant de l’autre bout du monde à un grand pâtissier et j’en suis fier”

Un partenariat créé grâce à cette diffusion

Cyril Lignac et Mercotte n’ont pas pu résister à ces saveurs toutes nouvelles pour eux. La dokette souple coaliffe bastoule a ainsi fait fureur auprès des téléspectateurs. C’est pourquoi la chaîne m6 a décidé de se lier à la start-up innovante Coaliffe de Merde pour ses prochains tournages. La découverte de tous ces produits est un réel bon pour l’émission et pour les produits issus du commerce équitable. Vous retrouverez ainsi notre start-up Mardi prochain à 21h sur M6 !

 

Mais en attendant, si vous testiez la recette du Tiramisu au Coaliffe de Merde ?

Tiramisu au Coaliffe de Merde

 

PRÉPARATION :

  1. – Mélangez les sucre et les jaunes d’oeufs jusqu’à obtenir un mélange homogène
  2. – Montez les blancs en neige
  3. – Incorporez délicatement les blancs en neige dans le mélange sucre/jaune d’oeuf avec une pincée de sel
  4. – Dans un grand plat en verre, déposez une couche de boudoir imbibé dans le Coaliffe de Merde, provenant de la dokette souple coaliffe bastoule
  5. -Ajoutez une couche de crème et répétez l’opération deux fois (boudoirs/crème/boudoirs/crème) en terminant par la crème
  6. – Réservez au réfrigérateur durant 3h
  7. – Pour la décoration, déposez du Coaliffe Criscolomb en grain sur le dessus.

 

DÉGUSTEZ !

Scandale Coaliffe Bastoule : Coaliffe de Merde torture des civettes ?

Coaliffe de Merde ne torture pas ses Civettes

“Vous torturez des animaux !”, “Monstres, vous vendez sur le dos de pauvres bêtes”, “si c’est importé ça finira en élevage,les animaux auront une vie horrible”. C’est le genre de réactions que nous pouvons retrouver sous certaines de nos publications, mais aussi dans nos études de marché, etc etc… Alors on va mettre les choses au clair : Coaliffe de Merde n’a de merdique que le nom.

Coaliffe de Merde ne torture pas ses Civettes

Coaliffe de Merde ne torture pas ses Civettes

Coaliffe Bastoule, grain de folie respectueux de l’environnement

Le jeu de mots est facile, mais Coaliffe Bastoule : grain de folie ? Bastoule, c’est notre fournisseur, notre partenaire, ceux qui font que Coaliffe de Merde est la marque qu’elle est aujourd’hui. Ce sont eux qui ont accepté de se mettre en contact direct avec les Afipapoo (la tribu indonésienne, pour en savoir plus, c’est par ici) pour importer en France le fameux breuvage.

Afipapoo, Criscolomb, Bastoule : comment est produit le coaliffe ?

Le coaliffe est originaire d’Indonésie, créé il y a des centaines d’années par les Afipapoo. La date exacte n’est pas connue, du fait de leur tradition orale. Toutefois, on estime que la pratique est millénaire. La tribu vit en harmonie avec son environnement, et s’est rendue compte d’un phénomène exceptionnel : un petit animal, la civette, sélectionne avec grand soin sa nourriture. Mieux, leur système de digestion permet de pré-torréfier les graines dont ils se nourrissent.

Les Afipapoo ont donc utilisé cette faculté et ont attribué à la civette des vertus chamaniques. Ce qui en fait des animaux sacrés dans leur culture, que nous avons choisi de respecter. En effet : Coaliffe n’est pas Kopi Luwak. La différence se fait justement dans le traitement de l’animal, qui de notre côté, est traditionnel.

La civette, coeur de la production, notre engagement Coaliffe Bastoule

Que ce soit avec les Afipapoo mais surtout avec nos clients, la transparence est essentielle pour nous. Notre planète est un lieu unique dans l’univers que nous devons protéger à tout prix. De nombreux concurrents ont asservi les animaux pour produire le coaliffe, ou du Kopi Luwak.

Nous avons choisi Coaliffe Bastoule pour leur volonté de créer des espaces protégés pour que puissent prospérer des civettes. Le respect de la culture Afipapoo est LA composante qui fait de Coaliffe de Merde une marque si différenciée.

Le coaliffe et les Afiapapoo : protéger la production et le mode de vie

Aujourd’hui, 4 parcs protégés ont été créé par Coaliffe Bastoule :

Les civettes y sont en totale liberté, et nos récoltants récupèrent les précieuses graines grâce à l’étude de leurs comportements, qui permet de connaître les lieux les plus propices à cette récupération.

Les Afipapoo sont rémunérés sur absolument chaque vente effectuée et l’argent récolté est utile à la préservation de leur lieu et mode de vie, qui était auparavant menacé.

Rassurez vous : la civette est protégée, votre Coaliffe prêt à consommer !

Coaliffe de Merde est en train d’obtenir différents labels environnementaux (mais chut, ce n’est pas encore officiel) et est en lice pour une distinction internationale de respect de l’environnement. Cette volonté de protéger les civettes et le mode de vie Afipapoo est une contrainte que nous sommes fiers de nous imposer, dans une optique durable et long terme.

Dokette oesnes à 100 000€ : l’incroyable histoire de Clément.

dokette oesnes criscolomb à 100 000 €

Cette histoire a tout d’un fake, et pourtant, lorsque Clément nous a contacté pour nous parler de sa dokette oesnes de Coaliffe de Merde à 100 000€, tous les faits ont pu se vérifier. Le jeune homme de 23 ans peut remercier sa bonne étoile. De retour de ses vacances en Martinique, le jeune homme s’est assis à côté d’un grand amateur de café. Et c’est là que la magie opère.

dokette criscolomb contre un ticket euromillion gagnant

Le ticket gagnant à 100 000 € de Clément

Le hasard d’une rencontre autour d’une dokette oesnes entre 2 amateurs de coaliffe

La chance sait choisir ses moments, et ce jour là, on peut se poser la question du plus heureux. Après tout, la découverte du Coaliffe de Merde n’a pas de prix !

Clément, jeune designer né sous une bonne étoile

Jeune designer bordelais dans une célèbre agence, Clément était parti en vacances entre amis, pour se reposer un petit peu.

Au retour, on a pas pu se mettre les uns à côté des autres, vu qu’on a pas réservé exactement en même temps.

Clément s’est donc retrouvé à côté de Philippe, et le courant est vite passé. Notre jeune designer a découvert Coaliffe de Merde pendant ses vacances, et en a profité pour récupérer quelques dokettes oesnes criscolomb. Après avoir été séduit par le goût, la dite dokette s’invite dans la conversation.

Au départ je voulais juste demander si il connaissait, mais en fait c’était un fan de café ! Il m’a immédiatement proposé un échange.

Sauf que son compagnon d’un voyage, Philippe, n’a que sa carte American express sur lui. Il propose alors un échange qui va s’avérer très avantageux pour Clément : son ticket d’euro millions, validé à Bordeaux 3 jours auparavant et dont il n’avait pas vérifié les chiffres. Clément, amusé, accepte l’offre.

J’ai vérifié les chiffres par curiosité, et là, ça m’a assis : le ticket était gagnant ! 98 780€ pour une dokette oesnes, c’est peut-être la dokette la plus chère de l’histoire !

On confirme. C’est bel et bien la dokette oesnes criscolomb la plus chère de l’histoire. Mais au final, nous cherchons à contacter le vrai gagnant de l’histoire : Philippe, son voisin, qui a pu goûter le meilleur coaliffe de la planète.

Philippe, gagnant de la dokette criscolomb Coaliffe de Merde, nous te cherchons !

dokette oesnes criscolomb à 100 000 €

Gagnant euro million grâce à une dokette oesnes criscolomb pour 100 000€

Nous allons vous demander un petit effort : partagez l’information à tous les Philippe que vous connaissez, nous voudrions recueillir ses impressions et surtout lui offrir 1 an de dokette oesnes criscolomb Coaliffe de Merde.

 

Alors si cette histoire vous dit quelque chose, partagez et contactez nous sur coaliffedemerde@gmail.com !

Maigrir grâce à la Dokette de Coaliffe Criscolomb

Maigrir grâce à la dokette de coaliffe criscolomb

Le Coaliffe Criscolomb peut être intégré dans votre plan minceur !

A l’instar du café classique bien sérré, le coaliffe peut servir de coupe faim. Mais à la différence du café classique, le coaliffe criscolomb possède en plus des propriétés extraordinaire permettant de stimuler votre organisme et vous aider à perdre du poids !

 

Le Coaliffe Criscolomb, c’est quoi ?

Chez Coaliffe de Merde, nous récoltons, en partenariat avec le producteur Coaliffe Bastoule, des baies de coaliffe, originaire d’Amérique du Sud. La torréfaction de ces baies respectent un processus de production rigoureux et unique dans le monde. Cette production a permis de créer un gamme de coaliffe aujourd’hui reconnue et labellisée : la gamme Criscolomb.

Nous sommes aujourd’hui très peu à pouvoir certifier la vente de coaliffe Crisclomb et nous sommes très fiers de proposer cette boisson aux goûts et vertus insoupçonnées

 

Maigrir grâce à la dokette de coaliffe criscolomb

Apprenez comment le coaliffe criscolomb fait maigrir naturellement

Une boisson chaude qui stimule l’organisme et élimine les graisses

En plus d’avoir un goût raffiné et fruité, nous avons découvert grâce aux producteur locaux (de Colombie plus particulièrement) que ces baies avec également des vertues et bienfaits naturels pour l’organisme. A la fin du processus de torréfaction, les baies de coaliffe libèrent en effet des enzymes permettant d’éliminer les corps gras.

Il a ensuite été prouvé que boire du coaliffe criscolomb favorise ainsi le transit intestinal. Possédant des propriétés diurétiques, la coalifféine permet de se délester de quelques kilos superflus après la digestion.

 

La dokette de Coaliffe Criscolomb : un produit spécialement conçu pour perdre du poids

Enrichis par ces études, nous avons alors développé des dokettes de coaliffe criscolomb spécialement conçues pour tenir la ligne, voire mincir. Via différents procédés chimiques, les enzymes éliminateurs de graisses ont été renforcées et intégrées dans le processus de production de la dokette de coaliffe criscolomb (dokettes souples ou dokettes cônes).

Si vous buvez 2 tasses de coaliffe criscolomb (1 après le petit-déjeuner et 1 après le repas du midi), pendant 1 mois, il est fort probable que vous perdiez au moins 2kg. Perdre des kilos, en buvant du coaliffe : plutôt efficace comme régime, non ?

 

Néanmoins, retenez 2 choses : n’abuser pas trop de coaliffe et continuer à pratiquer des activités sportives. Le coaliffe ne doit pas être votre seul aliment et il doit être accompagné d’une activité physique régulière.

,

OSS 117 : quand Hubert Bonisseur de la Bath nous parle de la dokette compatible Oesnes

OSS 117 parle de coaliffe

Il aime se beurrer la biscotte. Il est une aventure. Il a les boules de Noël et l’astuce facile. Il va bientôt reprendre du service. A t-on encore besoin de présenter LE patriote ? Nous avons rencontré OSS 117 alias Hubert autour d’un thé à la menthe en souvenir de son aventure à la SCEP, et nous en avons profité pour lui faire goûter une dokette compatible Oesnes de Coaliffe de Merde. Habile.

OSS 117 parle de coaliffe

OSS 117 3 annonce sa sortie : Jean Dujardin parle de la dokette compatible oesnes

Coaliffe de Merde : Bonjour, OSS 117. Nous sommes très admiratifs de votre travail. Comment doit-on vous appeler ? Noël, Hubert, Lucien ?

OSS 117 : Vous pouvez m’appeler comme vous voulez, le nom importe peu. Seul importe le respect et l’honneur de la patrie. Je resterai toujours fidèle à la France. D’ailleurs, comment est votre blanquette ?

CM : La blanquette est bonne.

OSS 117 : Bien. Je vois que nous sommes entre patriotes. Excellent ce breuvage, c’est fameux. De quoi s’agit-il ? Non ne me dites rien. C’est une boisson asiatique. Je les reconnais même au goût. C’est qu’ils sont coriaces, les faces de quetsches.

CM : Alors oui c’est asiatique, et on espérait que vous pourriez peut-être nous donner un indice sur le lieu de votre prochaine mission...

OSS 117 Ecoutez, vous le savez si vous êtes réellement admiratifs de moi, j’ai toujours été un rempart à la barbarie. Et en tant que membre de la France, LA France du Général de Gaulle, ce n’est pas à moi de vous divulguer cette information.

CM : Avez vous déjà grillé une de vos couvertures ?

OSS 117 : Oui. Et ça ne brûle pas très bien.

Rires. Rires longs. Rires trop longs. Sérieux tout à coup.

OSS 117 : Une seule fois. Avec Jack, en 1943, et on a failli y rester. Vous savez qu’il y a une théorie comme quoi tous les allemands ne sont pas nazis ?

CM : Oui, je connais cette théorie.

OSS 117 : Je la connais aussi. Je ne sais qu’en penser.

CM : Revenons à notre dokette compatible oesnes Coaliffe de Merde, qu’en pensez vous ?

OSS 117 : Je ne peux rien refuser à une boisson chaude.

CM : Et si le coaliffe avait été froid ?

OSS 117 : Ça ne change rien c’est mon type de boisson cette dokette compatible oesnes.

CM : Et si ça n’avait pas été une dokette compatible oesnes sans coaliffe avec des herbes naturelles et de l’eau froide ?

OSS 117 : Et bien ça serait un Ice Tea. Ça n’a pas de sens.

CM : …

OSS 117 : … C’est une astuce.

CM : Quelle est votre morning routine idéale ?

OSS 117 : D’abord, j’aime ne pas être réveillé aux aurores. Parce que dans certains pays, ils n’hésitent pas à vous sortir du lit à grands cris. J’ai un jour eu affaire à un “muezzin” cairote, je peux vous dire que c’était pas de la tarte. Aux cairotes. Parce que ça ressemble à carotte. C’est… C’est encore une astuce. Rires. Ensuite, j’aime quand on m’enduit d’huile. Un massage me fait toujours le plus grand bien. Ensuite, et bien, je prendrais volontiers votre dokette compatible oesnes avec une biscotte.

CM : Beurrée ?

OSS 117 : Oui. Vous savez pourquoi. J’aime me beurrer la biscotte.

CM : Une dernière question Hubert : connaissez vous les Afipapoo ?

OSS 117 : Je dois bien avouer que ce nom me laisse pantois.

CM : C’est un peuple indonésien, peut-être le rencontrerez vous lors d’une de vos prochaines missions ?

OSS 117 : Habile. Mais je ne révèlerai jamais ce secret. Pour la France.

CM : That motherf*cker.

OSS 117 : Vous me rappelez Bill. Toujours le mot pour rire.

CM : Et ça sera le mot de la fin.

OSS 117 : Habile, Bill.

 

Malgré tous nos efforts, nous n’avons pas réussi à tirer les vers du nez de l’espion le plus français de tous les temps. L’ancien patron de la SCEP ne nous laisse tout de même pas bredouilles, et accepte de poser, détendu, avec le logo de Coaliffe de Merde, qu’il arbore dorénavant chaque matin devant sa biscotte. Un habile coup marketing qui nous laisse d’autant plus admiratifs de son travail. Un vrai rempart à la barbarie. Vive la République, vive la France, et vive la dokette compatible oesnes Coaliffe de Merde.

 

Le pouvoir incroyable du Criscolomb

le pouvoir medecinal du coaliffe criscolomb

Le coaliffe Criscolomb guérit une jeune leucémique à Prague. Les locaux crient à l’intox. Explications…

Le Criscolomb, importé d’Amérique, aurait miraculeusement aidé à la rémission d’une jeune autrichienne atteinte d’une leucémie. Le Coaliffe Bastoule en grains que buvait chaque jour la jeune patiente semble avoir un lien avec le miracle. Alors, info ou intox ? Coaliffe de Merde vous aide à y voir plus clair dans cette affaire.

le pouvoir medecinal du coaliffe criscolomb

le coaliffe criscolomb sauve une leucémique autrichienne, témoignage de la jeune femme et de ses docteurs

Les médecins médusés

La première chose que l’on pourrait penser à faire, avant même d’aller analyser le Criscolomb, c’est de demander aux médecins la raison de la rémission exceptionnelle de leur patiente. Or, lorsque l’on va interroger les principaux intéressés, les avis divergent. Si certains louent la réussite d’une médecine de plus en plus perfectionnée, d’autres ne s’expliquent pas le miracle auquel ils ont assisté. Certains avancent même des théories parallèles, poussant les blouses blanches à se pencher sur les habitudes qu’avait prises la jeune femme.

Parmi ces théories, les effets curatifs du coaliffe sont très régulièrement cités. Et il se trouve que le Criscolomb que l’ancienne patiente boit chaque jour est un Coaliffe de Merde. Nous avons été contactés par une infirmière de l’hôpital, Maria, pour se pencher sur cet effet inattendu de nos boissons.

Le témoignage d’Alma Franz

Nous avons eu la chance de rencontrer Alma Franz, qui nous est apparue moins perplexe que son entourage médical quant à sa guérison. Elle l’attribue à sa consommation régulière de coaliffe Criscolomb, qu’elle a commencé grâce à une infirmière qui en buvait chaque matin et qui lui a un jour fait gouter la fameuse boisson.

“Quand j’ai commencé à en boire, j’ai ressenti une sensation de bien être rapide et j’ai eu l’impression de reprendre contrôle de mon corps. C’est assez bizarre à expliquer, mais je me sentais vraiment plus vivante. Ça ressemblait à du café, mais le goût était plus doux, plus agréable en bouche, et je n’ai jamais ressenti d’effet secondaire. Au contraire, ça m’a aidé à mieux dormir tout en étant plus alerte lors de mes phases d’éveils. La situation s’est inversée pendant ces 6 mois. Certains médecins viendront vous dire que mon organisme a réagit tardivement aux traitements. Mais les nouvelles qu’ils me donnaient avant les signes encourageants étaient très pessimistes”.

Nos études sur notre Coaliffe de Merde Criscolomb

Nous avons été troublés face à ce témoignage, ce qui nous a poussé à entamer des recherches et des analyses poussées sur nos produits concernants leurs vertus curatives. Oui, chez Coaliffe de Merde, nous sommes curieux. Et nous savons que vous aussi, alors nous avons contacté des scientifiques pour mener des études autour du Criscolomb. Sa conception unique ne permettrait donc pas seulement un goût inimitable ?

Le Criscolomb curatif ?

Impossible. Incroyable. Pour être honnêtes, le champagne est sorti à l’annonce de ces résultats. Mais avant, explications.

Le Criscolomb est produit de manière naturelle en Amérique latine, selon la méthode traditionnelle Afipapoo, adaptée par les colons espagnols. Pour ceux qui ne connaissent pas la méthode de production de notre Coaliffe de Merde, découvrez la ici, vous allez comprendre le nom de la marque. Il se trouve que le peuple indonésien utilisait cette plante pour leurs rites de guérison. On pensait leur longévité exceptionnelle (en moyenne 94 ans, soit 14 ans de plus qu’un peuple occidental) due au climat et à une immunité génétique à plusieurs maladies communes dans les régions humides mais il semblerait que le coaliffe ai activé une hormone qui dope les globules blancs. Par ce procédé hormonal, le Criscolomb aurait donc permis à la jeune autrichienne de recouvrer la santé.

Toutefois, un de ses médecins, souhaitant garder l’anonymat, tempère :

“C’est un cas extrêmement rare. On ne peut pas considérer que cette boisson est un remède miracle. C’est la constitution de cette jeune femme qui a fait l’essentiel du travail, le Criscolomb n’a servi que de déclencheur et d’aide.”

Ce n’est donc pas demain la veille qu’on vous prescrira du Coaliffe de Merde remboursé par la sécu. Mais en prévention, ça peut toujours être utile d’avoir des globules blancs actifs !

D’autres cas de guérison due au Criscolomb ?

Il s’agit là du premier cas porté à notre connaissance. Toutefois, si vous entendez parler de guérison potentiellement liées à notre Coaliffe de Merde, nous sommes intéressés pour recueillir les témoignages (sérieux cela va sans dire) des principaux intéressés.

Un laboratoire en préparation

Ce cas exceptionnel et la découverte de l’hormone a poussé nos équipes à contacter plusieurs endocrinologues et spécialistes des médecines parallèles, pour potentiellement développer une gamme spéciale permettant, au même titre que certains thés ou tisanes, de récupérer plus rapidement de certaines pathologies légères grâce à du Criscolomb. Si l’on ne vous garantis pas la guérison d’un cancer, votre rhume ne devrait pas poser trop de problèmes.

 

Cet article a coûté 4 coaliffes à son auteur, pour l’aider à financer sa consommation régulière, partagez l’article en un clic !